27 February - 01 March 2019
Marrakech, Morocco

Argus Africa Fertilizer

Frais d'inscription à la conférence*

Inscription anticipée* (valable jusqu'à 7 décembre)           GBP (£)
10ème Argus Africa Fertilizer 2019
(27 Feb -1 Mar 2019)
£999
Standard                                                                                      GBP (£)
10ème Argus Africa Fertilizer 2019
(27 Feb -1 Mar 2019)
£1199

Inscrivez-vous maintenant en ligne

*Veuillez noter que les frais de déplacement et d'hébergement ne sont pas compris dans les frais d'inscription à la conférence.

Rémise sur réservation de groupe:

3ème, 4ème, 5ème ou 6ème délégué - 15% de rémise. Pour être admissible, toutes les inscriptions doivent être effectuées en même temps.

Les frais d'inscription incluent :

  • Accès aux présentations et aux communications des conférenciers
  • Accès à l’exposition
  • L'occasion de rencontrer des centaines de représentants de l'industrie dans un cadre décontracté
  • Accès à l'application de reseautage

Inscrivez-vous maintenant en ligne

Conformité aux lois antitrust:

Argus prend au sérieux le respect des lois antitrust. Le but de la conférence est de fournir aux participants une mise à jour de haut niveau sur les derniers développements sur le marché. Les séances de la conférence suivront l'ordre du jour tel que distribué.

Argus rappelle à tous les participants la nécessité de respecter l'obligation de se conformer aux lois antitrust et aux lois sur la concurrence. Il ne devrait être question d'aucune discussion relative à la concurrence entre les participants, y compris la discussion des prix individuels, des tarifs ou des stratégies de marché et aucun échange d'informations concernant tout autre aspect concurrentiel des opérations d'une entreprise. Si un participant à cette conférence tente d'entamer une discussion avec d'autres participants sur l'un de ces sujets, nous recommandons que les autres participants mettent fin à la conversation immédiatement et agissent conformément à leurs propres politiques de conformité antitrust et à toutes les lois applicables.